Africa Dubaï Business Awards

US DR

Crowne Plaza Hotel Deira, Dubai.

+971551124016

+971525002615

+971551124016

+21655578371

Crowne Plaza Hotel Deira, Dubai.

+971551124016

+971525002615

+971551124016

+21655578371

Rejoignez-nous Ne manquez pas l'occasion de votre vie Notre objectif est d'accroître la visibilité des particuliers et des entreprises africaines à l'international à travers nos récompenses! En savoir plus QUATRIEME EDITION AFRICA DUBAI BUSINESS AWARDS En savoir plus Parce que le réseautage est important Nous nous y engagons !!!

OBJECTIFS

Accroître la visibilité des personnes et des entreprises africaines à l’échelle internationale grâce à nos prix, avec le soutien de notre marketing imprimé, audiovisuel et numérique…

Voir plus

QU'OBTENEZ-VOUS ?

L’APPROBATION: Les Dubai Business Awards sont une distinction très prestigieuse ; c’est l’une des plus grandes récompenses à Dubaï pour les Africains et les amis de l’Afrique…

Voir plus

POURQUOI NOUS ?

Ces prix existent parce que nous sommes convaincus que les entreprises ont un rôle clé à jouer dans la résolution des problèmes majeurs auxquels l’Afrique est confrontée : conflits, pauvreté, immigration…

Voir plus

Bienvenue à Africa Dubaï Business Awards

Africa Dubaï Business Awards est une cérémonie de célébration des entreprises, des organisations africaines et surtout du leadership qui se déroule chaque année à Dubaï. C’est l’un des événements phare en Afrique, reconnaissant et récompensant l’excellence dans tous les secteurs. Toute entreprise en Afrique, qu’elle soit publique, privée ou du troisième secteur peut y participer, et ce quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité. Chaque prix a une gamme de catégorie adaptée, à toute organisation qui a réussi à nous démontrer ses performances. Allant des grandes entreprises publiques et privées, aux entreprises florissantes. En passant par des start-up prometteuses et entreprises établies.

0

Personnel de l'organisation

0

Investisseurs

0

Participants

Nous sommes impatients de faire de grandes choses avec vous

NOS ACTIONS

  • Développement des relations d’affaires Sud-Sud. Il s’agit de mettre en place une plateforme de rencontre entre les investisseurs et entrepreneurs africains et la diaspora, afin que les grandes entreprises déjà performantes puissent coacher et aider les startups
  • Développement des relations commerciales nord-sud. Il s’agira de faire venir des investisseurs étrangers pour financer des projets gouvernementaux et des entreprises privées par BOT ou TP.
  • Négociation de conditions d’investissement flexibles. Nous approcherons les différents gouvernements africains pour demander des mesures de facilitation pour les entreprises qui souhaitent faire des investissements importants (minimum dix millions de dollars américains)…
Lire plus

TROIS CATEGORIES DE PRIX

  • LES PRIX CLASSIQUES : C’est un prix que nous décernons à tous les participants pour accroitre la visibilité de leur entreprise ou de leur personnage sur le plan continental et international. Tout le monde peut participer…
  • LES GRANDS PRIX : C’est une catégorie de prix octroyée aux cadres supérieurs des entreprises publiques et aux élus locaux. Ce sont des prix d’excellences de renommés très accrues. Sa particularité se situe au niveau d’une forte promotion…
  • LES SUPERS PRIX: C’est un prix honorifique que nous décernons généralement à des supers stars, des autorités politiques aux grands entrepreneurs et aux investisseurs. Il est aussi destiné à la crème des crèmes parmi les différents lauréats. et aux personnalités de renommée …
Lire plus

CONTRIBUTION FINANCIEREPour chaque catégorie d’Awards, une contribution est demandée aux participants. Elle est repartie en différents packages exclusifs

PRIX CLASSIQUEpackage exclusif de 3300 euros couvrant les charges suivantes :

Visa d’un mois + billet aller-retour classe économique + 4 nuitées dans un hôtel 5 étoiles y compris (petit déjeuner+ Déjeuner + Diner) + un prix durant le diner gala + une rencontre d’affaires + une visite touristique – yacht – safari + une apparition dans le magazine Dubaï Business Awards (un magazine visible dans tous les hôtels de Dubaï) + une interview.

GRAND PRIXpackage exclusif de 5000 euros couvrant les charges suivantes :

visa + Rencontre d’affaires + Remise d’un Grand PRIX au dîner gala+ Apparition dans sur une page dans le magazine ADBA ( tiré à 1000 exemplaires et déposé gratuitement dans tous les grands hôtels de Dubaï) + Dîner sur Yacht + Interview télé ( Business 24)

Les participants résidants à Dubaï ou déjà sur Dubaï avant la date
de l’événement, devront payer : 2000 EUROS

Chaque nomination est examinée en profondeur par un panel de jurés composé de dirigeants d’entreprises indépendantes selon la catégorie du prix. Les jurés prennent en considération la contribution du gérant ou du top Manager dans son entreprise, notamment dans les domaines suivants: la réussite dans le business (CA, emploi, innovation dans les produits…)
les pratiques managériales innovantes (leadership, talent développement, culture d’entreprise…) pour être un employeur de qualité, la gouvernance (déontologie) appropriée selon la catégorie
la responsabilité sociétale.
WhatsApp: +971551124016. Mobile:+21655578371. Tel:+971551124016

NOS TARIFS

REMISE DES PRIX

En présence de plus de 500 personnes : chefs d’entreprise, entrepreneurs, politiques, représentants des médias et spectateurs, la cérémonie de remise des prix vous offre une occasion unique de réseauter, d’échanger, de rencontrer des entreprises et de réussir avec les plus grands chefs d’entreprise du continent africain et autre part. Il a lieu chaque année au Crowne Plaza Hotel Deira, à Dubaï.

NOS PARTENAIRES EN FINANCEMENT

  • GLOBAL FINANCE, HOLLAND
  • SMART FINANCE, DUBAI

PROJETS EN PROCESSUS DE FINANCEMENT

Sur les projets financés

  • -ASSINIE MARINA (Côte d’Ivoire) :, Financement de la Construction d’une cité moderne sur 1000 hectares avec un Mall, deux hôtels 5 étoiles, une station de yachts, une plage lagunaire, une plage marine, une université technologique, des banques et des duplex de luxes…).
  • – CONGO : Projet de réhabilitation de trois aérodromes
  • – GABON : La mise en place d’un système de gestion intégré du port du Gabon
  • – CÔTE D’IVOIRE : La sécurisation et l’aménagement du port autonome.

PHOTOS DES ÉVÉNEMENTS ANTÉRIEURS

DES STANDS D’EXPOSITION

Nous mettons à la disposition des entreprises désireuses de présenter leurs produits au public des stands conformes à vos marques et vos attentes.
Le package est compose :
– Prix : 3000 Euros
– Un stand de plus ou moins 10m2, à l’entrée de la salle de l’événement
– Apparition de votre marque sur nos spots télé en Côte d’Ivoire, Burkina et RDC
– apparition de votre marque dans nos publicités sur les médias sociaux
– Interview spécial avec des médias partenaires

IMPORTANT

Date limite des inscriptions : vendredi 20 Mai 2022

.tous les participants désireux de faire une présentation (PowerPoint / vidéos..etc.)

Devrons faire parvenir le /les fichiers 2 jours avant l’événement aux adresses Suivantes

djeepy@live.fr/  dubaibusinessaward@gmail.com

NB. Aucun fichet de présentation sans aucune exception ne sera accepté le jour-j

NOS PARTENAIRES

We use cookies to give you a better user experience. You agree with this by continuing to browse

Africa Dubaï Business Awards

drapeau-france

Crowne Plaza Hotel Deira, Dubai.

+971551124016
+971525002615
+971551124016
+21655578371

Crowne Plaza Hotel Deira, Dubai.

+971551124016
+971525002615
+971551124016
+21655578371

Join Us Don't miss a really opportunity to be reward Our objectif is to increase the visibility of African individuals and businesses internationally through our awards Learn more FOURTH EDITION AFRICA DUBAI BUSINESS AWARDS Learn More Networking is extremely important We know it, We do !

OBJECTIFS

Increase the visibility of African individuals and businesses internationally through our awards, with the support of our print, audio-visual and digital marketing…

Read more

WHAT DO YOU GET ?

APPROVAL: Dubai Business Awards is a very prestigious distinction; it is one of the biggest awards in Dubai for Africans and friends of Africa…

Read more

WHY US?

The awards exist because we truly believe that businesses have a key role to play in tackling the major issues facing Africa, conflicts, poverty, immigration…

Read more

Welcome to Africa Dubaï Business Award

Africa Dubai Business Awards is a celebratory ceremony for African businesses, organizations and individuals that takes place annually in Dubai. It is one of the flagship events in Africa, recognizing and rewarding excellence in all sectors. Any company in Africa, whether public, private or third sector, can participate, regardless of its size or sector of activity. Each award has a category range suitable for any organization that has successfully shown us its performance from large public and private companies to thriving entrepreneurial ventures, promising start-ups and established companies.

0

Organization staff

0

Investors

0

Participants

We look forward to doing great things with you
anywhere in the world.

OUR ACTIONS

  • Development of South-South business relations. This involves setting up a meeting platform between africans investors and entrepreneurs and the diaspora, so that large companies that are already successful can coach and help startups
  • Development of north-south business relations. This will consist in bringing in foreign investors to finance government projects and private companies by BOT or TP.
  • Negotiation of flexible investment terms. We will approach the various African governments to request facilitative measures for companies who want to make large investments (minimum ten million US dollars) in agriculture, health and industries
Read more

DIFFERENT TYPES OF PRICES

  • CLASSIC PRICES: This is a prize that we award to all participants to increase the visibility of their company or their character on the continental and international level Anyone can participate in this award by paying the participation fee and providing us with the summary of their company’s business and the project they are seeking funding for.
  • THE GRAND PRIZES: This is a category of prize awarded to senior executives of public companies and local elected officials. These are prizes of excellence of very increased renown. Its particularity lies in the strong promotion of the image of personality.
  • GREAT PRICES : It’s an honorary award that we usually give to superstars, from political authorities to great entrepreneurs and investors. It is also intended for the cream of the cream among the various winners and internationally renowned personalities.
Read more

FINANCIAL CONTRIBUTIONFor each category of Awards, a contribution is requested from participants. It is divided into different exclusive packages

CLASSIC PRICEexclusive package of 3300 euros covering the following charges:

One-month visa + return economy class ticket + 4 nights in a 5-star hotel including (breakfast + lunch + dinner) + a prize during the gala dinner + a business meeting + a tourist visit + an appearance in the Dubai Business Awards magazine (a magazine visible in all hotels in Dubai) + an interview.

GRAND PRIZE:exclusive package of 5000 euros covering the following charges:

visa + Business meeting + Grand Prize at the Gala Dinner + One page spread in ADBA magazine (1000 copies printed and delivered free of charge to all major hotels in Dubai) + Yacht dinner + TV interview (Business 24)

Participants residing in Dubaï or already in Dubai before the date of the event , will have to pay: 2000 EUROS

Each nomination is vetted by a panel of jurors made up of independent business executives depending on the category of the award. The jurors take into consideration the contribution of the manager or top manager in his company, particularly in the following areas: business success (turnover, employment, product innovation, etc.) innovative managerial practices (leadership, talent development, culture company…) to be a quality employer, the appropriate governance (ethics) according to the category social responsibility.
WhatsApp: +971551124016. Mobile:+21655578371. Tel:+971551124016

OUR PRICES

AWARD CEREMONY

In the presence of more than 500 people: business leaders, entrepreneurs, politicians, media representatives and spectators, the awards ceremony offers you a unique opportunity to network, exchange ideas, meet business and to succeed with the greatest business leaders of the African continent and elsewhere. It takes place annually at the Crowne Plaza Hotel Deira, Dubai.

FINANCIAL PARTNERS

  • GLOBAL FINANCE, HOLLAND
  • SMART FINANCE, DUBAI

PROJECTS UNDER FUNDING

On projects being funded

  • -ASSINIE MARINA(Côte d’Ivoire), Financing of the Construction of a modern city on 1000 hectares with a Mall, two 5-star hotels, a yacht station, a lagoon beach, a marine beach, a technological university, banks and luxury duplexes…).
  • – CONGO: Rehabilitation project of three aerodromes
  • – GABON:The establishment of an integrated management system for the port of Gabon
  • CÔTE D’IVOIRE: Securing and developing the autonomous port.

PICTURES OF PREVIOUS EVENTS

EXHIBITION STANDS

We provide companies wishing to present their products to the public with stands in line with your brands and your expectations.
The package is composed:
– Price: 3000 Euros
– A stand of more or less 10m2, at the entrance of the event room
– Appearance of your brand on our TV spots in Ivory Coast, Burkina and DRC
– appearance of your brand in our advertisements on social media
– Special interview with media partners

IMPORTANT

Registration deadline: Friday 20 May 2022

.all participants wishing to make a presentation (PowerPoint / videos..etc.)

Must send the file(s) 2 days before the event to the following addresses

djeepy@live.fr/dubaibusinessaward@gmail.com

NB. No presentation files without exception will be accepted on the day

Our Partners

We use cookies to give you a better user experience. You agree with this by continuing to browse